Temps de lecture : 2 min

Le 18 février à 11h : Edflex s’associe à Edtech France 🇫🇷 dans un webinaire pour découvrir les tendances et échanger sur des pistes d’orientations possibles pour une formation efficace, agréable et qui a du sens !

Quelles ont été les améliorations ces dernières années ? Quelles sont les tendances ? Quels sont les impératifs auxquels il faut absolument répondre ?
En bref : futur de la formation en entreprise, vers quoi s’oriente-t-on ? 🤔

Nous connaissons tous l’enjeu du digital dans la formation et son utilisation croissante dans les entreprises, à tel point que le présentiel ne suffit plus depuis l’avènement des nouvelles technologies. Mais le digital peut-il le remplacer entièrement ? Quelles sont les limites de la formation digitale ? C’est l’heure du bilan !

👉 Clément Meslin et Rémy Challe vous donne rendez-vous le mardi 18 février à 11h pour répondre à ces questions et échanger sur l’avenir de la formation durant un webinaire gratuit

Anciennement directeur de l’Inseec business school et directeur des MSc et MBA du groupe, Rémy Challe est aujourd’hui directeur général de Edtech France et partage l’ambition de l’association : fédérer l’ensemble des acteurs de l’écosystème EdTech Français.

Cette double expertise permettra d’étudier les enjeux de la formation digitale au plus proches des entreprises les plus innovantes de la edtech, et imaginer son avenir avec l’appui de cas d’entreprises concrets ! 

Au programme : 

  • Cerner les obstacles auxquels fait face la formation aujourd’hui, et les enjeux qui en découlent
  • Revenir sur les améliorations de ces dernières années et les évolutions futures qu’elles peuvent permettre 
  • Découvrir les tendances à travers des études de cas d’entreprises que entreprennent des outils innovants
  • Comprendre les impératifs auxquels il faut absolument répondre, et les pistes d’innovations pour les mettre en place dans votre entreprise

Découvrez l’avenir de la formation en vous inscrivant dès maintenant !